mardi 5 mars 2013



OSEZ !



Cette vidéo, enfin cette pub vue dernièrement sur les réseaux sociaux résume assez bien l’état dans lequel je suis. C’est une vraie « maladie » chez moi. Je manque terriblement de confiance en moi.


J’ai l’impression que professionnellement, (et même dans ma vie personnelle), d’être le plus gros obstacle à mon évolution, ma réussite, mon épanouissement. J’ai l’impression d’être mon propre boulet qui m’empêche d’avancer tout ça parce que j’ai peur de l’échec et d’être reconnue comme nul !


Mais à avoir peur de finaliser ce qu’on a commencé, on s’empêche d’évoluer. Alors on est frustré, alors on se met un coup de pied là ou je pense. On fait donc un grand pas vers l’avant mais au final si on ne prend pas garde ce vieil ami de boulet refait son apparition.


J’en reviens pas d’avoir tenté autant de choses jusqu’à présent tant je suis une froussarde. Ça en est pathétique. La preuve avec ce reportage sur lequel j’enquête depuis presque 2 mois maintenant. Et sur lequel je bloque, j’ai l’impression que ce que je fais est de la merde, alors cette enquête me prend plus de temps parce que je veux l’améliorer et au final je suis en train d’énerver mes chefs qui me prennent pour une idiote. C’est moi qui provoque par ma frousse, et ce manque de confiance en moi et en mon travail des situations dangereuse pour ma sécurité professionnelle si je puis m’expliquer ainsi…


Enfin bref, mon but n’était pas de faire de relayer cette publicité à des fins commerciales. Elle traduit juste mon état d’esprit actuel. Ma personnalité.
 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire